Assurer la thermorégulation pour les propriétés vinicoles à Bordeaux

Des vendanges à la mise en bouteille, chaque phase de la vinification a ses besoins spécifiques en température et énergie.

La thermorégulation permet le contrôle de la température dans les cuves et notamment la maîtrise de la fermentation. Une régulation gère automatiquement la température en froid ou en chaud.

Le froid permet d’éviter un départ en fermentation trop précoce ; le chaud permet le maintien en fermentation du moût en hiver.

Ce procédé permet de maîtriser la qualité des vins, de soulager le travail du vinificateur et d’assurer une plus grande sécurité tout au long du cycle de vinification.

air FROID est partenaire de nombreux producteurs depuis des années.

Nous les accompagnons dans la mise en place d’un matériel de régulation des températures aussi bien dans la production que dans le processus de conservation du vin.

Nos installations de matériel de thermorégulation vinicole

De nombreux domaines viticoles nous font confiance depuis des années pour assurer la qualité de leur production.

air FROID leur apporte des systèmes innovants pour chauffer ou refroidir une cuve et gérer chaque étape de la transformation du vin.

Suivant les innovations et les évolutions du secteur, nous nous adaptons aux besoins de nos clients.

Nous sommes aussi spécialisés dans l’installation de systèmes de climatisation pour les chais et nous intervenons pour leurs besoins en humidification.

Livré

Livré

Livré

Livré

Livré

Livré